La personnalisation des Smartphones a le vent en poupe. Nous vous avions déjà évoqué à plusieurs reprises des iPhone ou des BlackBerry richement habillés d’or ou de diamants. Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle créatrice qui a décidé de lancer sa gamme de téléphones pour femme, dans des habillages haut de gamme.
Des Smartphones de joailliers et de grands couturiers
La créatrice Alexandra Savelli est à l’origine de cette collection de Smartphones richement vêtus. L’idée était d’associer des objets de hautes technologies à des matières précieuses telles que des cuirs exotiques (autruche bleue, iguane blanc, alligator noir), de l’or de 18 carats et bien sur des diamants. Le but étant de donner une nouvelle dimension à la joaillerie et à la haute couture, en combinant le design italien et l’orfèvrerie helvétique. Ainsi, cette première collection de Smartphones pour femme se compose de 11 modèles différents, tous sous le système Androïd. Cette collection a été intitulée Jardin Secret. Les prix de vente débuteront à 6 900 euros pour les premiers modèles, et pourront grimper jusqu’à 90 000 euros pour les éditions les plus luxueuses. Cette collection de Smartphone Savelli a été découpée en trois sous-catégories selon trois types de « personnalités féminines ». Ainsi, la gamme « Elégante » regroupe les modèles Python, Black Sport et Blue Jean Ostrich. La « Précieuse » regroupe les téléphones Emerald Iguana, White Ice, Classic Caramel et Red Ardent. Enfin la « Merveilleuse » se compose des Smartphones Diamond Rain, Diamond Night, Black Insane et Champagne Diamonds. Les noms des téléphones évoquent bien sur les différents matériaux utilisés pour créer leurs écrins de luxe. Ainsi, on retrouve ci-dessous le modèle Diamant Champagne en or rose de 18 carats, serti de diamants blanc et de diamants bruns.
Le modèle Black Sport est quant à lui en en cuir d’alligator noir avec une coque en céramique.
Enfin, le modèle Blue Jeans Ostrich, qui est sans doute mon préféré, est en or blanc de 18 carats, avec un manteau en cuir bleu d’autruche.
Voilà, si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle maison de créateurs, vous pouvez visiter le site internet de Savelli Genève.
encore des smartphones en diamants, qui peut bien acheter ça à presque 100k€ ? bon là au moins le téléphone en lui même est conçu par Savelli, ces n’est pas juste une coque comme bcp de concurrents….