Il y a déjà quelques semaines de cela, je vous parlais des superbes colliers de la maison De Beers. Cette fois-ci, je reviens vers vous avec une autre nouveauté tout aussi étincelante, la bague de fiançailles « Annabel ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette bague va en faire rêver plus d’une.
Fiançailles de luxe
Au cœur d’une actualité bijou particulièrement chargée pour les bijoux fantaisie, voici cette fois-ci quelque chose d’un peu plus luxueux… Aller, regardons ça de plus près. Le solitaire Annabel présente deux joncs ouverts, avec un sublime diamant central de taille brillant ou ovale serti sur platine qui viendra illuminer votre annulaire de son éclat naturel. Ajoutez à cela quatre lignes de petits diamants blancs pour encadrer la pierre centrale, et vous obtenez une bague à l’architecture surprenante, alliant avec beaucoup de réussite l’élégante et la féminité. Annabel est vraiment un beau bijou, le genre qu’on rêve toutes de se voir offrir un jour.
« A Diamond is forever »
Bref, vous l’aurez compris, je suis séduite par cette bague De Beers. Le joaillier a à mon sens réussi à sublimer le diamant avec cette monture contemporaine, tout en gardant le charme d’une bague de fiançailles traditionnelle. La magie provient des interstices autour du diamant central, permettant ainsi à la lumière de frapper la pierre de tous côtés pour accentuer davantage sa beauté. Et si parmi vous se trouve une petite chanceuse qui s’attend à recevoir sa demande en mariage, alors n’hésitez pas à faire remarquer subtilement votre attirance pour cette bague à votre homme. Avec un peu de chance, vous recevrez sa demande avec cette superbe bague de fiançailles De Beers Annabel.