Le célèbre top-modèle brésilien Gisele Bündchen, connue pour ses défilés chez Victoria Secret ou pour la marque de lingerie Hope, devient cette année la nouvelle égérie Chanel pour ses maquillages « Les Beiges de Chanel ». La belle Brésilienne suit le même chemin que de grandes stars comme Kate Moss, Laetitia Casta, Claudia Schiffer ou Audrey qui ont donné leurs images à la marque aux deux C entrelacés.
« Les Beiges », une nouvelle gamme de maquillage
C’est le 15 mars de cette année que sortira cette nouvelle gamme de maquillage de Chanel. C’est Peter Philips, le directeur de la création maquillage de Chanel qui a voulu créer pour cet été une nouvelle poudre fine et discrète. Elle permettra aux femmes d’avoir un joli teint, éclatant, healthy (en bonne santé) et épuré. Cette gamme très naturelle donne un aspect nude sans fioriture, ni surcouche.
C’est donc une véritable seconde peau facile à porter, façon crème de peau, qui a été développée par les laboratoires Chanel. Avec « Les Beiges » de Chanel, votre peau resplendira, sera lumineuse, et tout cela sans blanchir ou bronzer la peau et donc sans artifice !
Gisele Bündchen resplendissante en Chanel « Les Beige »
C’est pour ces raisons que la vénérable Maison Chanel a choisi une égérie aussi naturelle, belle, et à la vie saine que Gisele Bündchen. La belle Brésilienne, qui a aujourd’hui 32 ans et deux enfants, a en effet une vie toujours aussi saine.
Le teaser publié montrant la belle Gisele avec ce maquillage naturel est tout simplement superbe. On y voit le top model radieux et lumineux portant le make-up nude « Les Beiges de Chanel ». Le décor de cette vidéo est d’une simplicité et d’une légèreté superbe. En attendant de découvrir la campagne photo réalisée par Mario Testino, je vous laisse admirer le teaser dans cette très belle vidéo.
Vous pourrez trouver ces kits de maquillage dans tous les points de vente Chanel à partir du 15 mars au tarif 48 euros et dans plusieurs majoritairement beiges et clairs.