Les tatouages éphémères sont depuis quelque temps à la mode, de grandes maisons du luxe comme Chanel ou Louis Vuitton en ont déjà proposé à leurs clients. Pour ses premiers bijoux éphémères, la maison de luxe Dior veut se différencier en y mettant de l’or jaune, son métal favori.
Les Ors de peau, une idée de Camille Miceli
La création de ces magnifiques tatouages éphémère en or provient d’une idée de Camille Miceli, la designer qui dirige la gamme d’accessoire de la Maison Dior.
Véritable pièce de joaillerie, elle a dessiné les différents tatouages en or 24 carats. Au total, c’est 9 modèles que compte cette magnifique collection très chic de bijoux éphémère pour la peau. Vous trouverez dedans plusieurs tatouages en formes de bracelets, de charms, de manchette, de ras du cou ou de pendants pour oreilles.
À poser sur votre peau, ces bijoux vous sublimeront parfaitement pendant plusieurs jours, car il ne faut pas oublier que même s’ils sont réalisés en or, ils ne dureront que quelques jours avant de s’en aller le temps d’une douche.
Disponibilité et prix
Chic et précieuse, telle peut être la définition de ces tatouages éphémères Dior. Bien sûr, la maison de haute couture a décidé de les vendre en édition limitée, pour les rendre encore plus exclusifs.
Le prix de ses bijoux est lui aussi exclusif, ce qui fait que ce produit est réservé à une élite. Il vous faudra sortir 120 € de votre portefeuille pour acquérir les Ors de peau Dior et ses 9 dessins de tatouage en or et éphémère.