Après notre article sur l’extravagant verni en diamant du joaillier américain Azature, nous avons décidé de vous faire découvrir le dernier verni de L’Oréal ; mêlant lui aussi les cosmétiques et la joaillerie.
Appelé Vernis Color Rich Le Nail Art, ce n’est pas un verni pour les ongles traditionnels, mais un patch pour les ongles (nail patch) avec une texture dessus et qu’il suffit simplement de poser sur vos ongles pour avoir une manucure très trendy.
Le nail patch, une première pour L’Oréal
La mode des patchs pour les ongles étant bien lancée, la plupart des marques de cosmétique comme Sephora ou Nocibé, se sont lancées dans ce créneau. L’Oréal a lui aussi décidé d’investir ce marché porteur et lançant une gamme très tendance.
Mais qu’est-ce qui rend ces patchs L’Oréal si désirables ?
C’est que L’Oréal Paris a décidé de faire les choses en grand pour son premier nail art graphique patch. Sa collection Color Rich s’habille en effet des textures imitant l’or et le diamant. Ces stickers ont un effet 3D et de très belles couleurs, ce qui les rend particulièrement beaux et chic.
La célèbre marque de cosmétique française a dévoilé 6 références de son Color Rich Le Nail Art, cette gamme a été imaginée par le monsieur manucure de L’Oréal Paris, Tom Bachik. Des noms très chic ont été trouvés pour ces différents produits : Feuille d’Or, Gold Lingerie, Diamant eternel, Disco Diamonds, Oh My Diams ou Chic Python. Comme vous pouvez vous l’imaginer, ces différents patchs imitent l’or, le diamant et le cuir de python.
Disponibles pour un prix conseillé de 11,90 €, ces stickers par L’Oréal devraient être très appréciés des femmes qui veulent une manucure sophistiquée, mais rapide à faire. Il leur suffira de coller le patch sur l’ongle et de limer l’excèdent pour avoir des ongles du plus bel effet. Autre avantage, ces nail patch ce décolle facilement et vous pourrez donc changer de style en un clin d’œil.
Je trouve en tout cas cette gamme de patchs pour ongles L’Oréal magnifique, on peut dire que la marque parisienne n’a pas raté son entrée dans ce marché. Qu’en pensez-vous ?