Il n’y a pas que les bijoux qui ont le droit à des diamants, la maison joaillière américaine Azature nous le prouve en présentant un produit unique et très cher : un vernis à ongles avec de la poudre de diamant noir.
Ce vernis du nom d’Azature, comme la marque qui le fabrique, a été présenté à Los Angeles il y a quelques jours. Exceptionnel, ce cométique l’est aussi par son prix de 250 000 $, ce qui en fait et de loin le plus cher vernis à ongles.
Pourquoi un tel prix ? Car ce vernis à ongles est un véritable joyau, il est composé de 267 carats de poudre de diamant noir, si vous peignez vos ongles avec ce produits, ils ressembleront à de véritables bijoux étincelant et brillant.
Son prix et ses caractéristiques inédites font que Azature a décidé de ne proposer qu’un seul flacon de son vernis à 250 000 dollars. Si vous voulez l’acquérir il vous faut donc vous dépêcher, car il y aura sans doute de nombreuses stars hollywoodiennes ou chanteuses américaines qui le voudront pour en mettre plein la vue avec leurs ongles.
Si vous n’avez pas les moyens de vous payer ce magnifique vernis à ongles, Azature a tout de même pensé à vous. La maison joaillière propose en effet une version « low-cost » du vernis à ongles avec des diamant noir. Cette version plus cheap est en effet proposé à une modique somme de 20 euros. Pour ce prix-là, vous n’aurez pas 267 carats de diamant noir, mais seulement un petit diamant noir dans votre flacon. Ce vernis est déjà disponible dans la boutique Fred Segal à Los Angeles, mais il faudra patienter pour l’avoir, car près de 600 personnes sont sur une liste d’attente pour se le procurer.
Je me demande où va s’arrêter la folie des marques qui nous proposent des cosmétiques toujours plus chers et bling-bling, à base d’or, de diamants…