Aujourd’hui, nous avons décidé de vous faire découvrir un produit « geek-chic » qui a été pour toute notre rédaction un véritable coup de cœur.
En effet, Oscar de la Renta, grand styliste de mode d’origine dominicaine, nous a récemment dévoilé le fruit de sa collaboration avec la marque aux célèbres casques Beats. Certains trouveront peut-être que ce casque audio est un peu trop tape à l’œil, mais il demeure en tout état de cause un produit avec lequel vous ne passerez pas inaperçu dans le métro. Ne passez pas des heures à rechercher le revendeur qui vous permettra de vous offrir le précieux, ce casque en édition limitée signée Oscar de la renta est disponible à la vente en exclusivité chez Colette (Paris 1e).
Vous en avez désormais l’habitude, les éditions limitées de Beats voient souvent une flambée des prix. 700 euros, c’est le prix que vous devrez dépenser pour accéder à la tendance « hype » selon Oscar de la renta. Les connaisseurs reconnaitront la patte du couturier qui reprend pour ce casque le design caractéristique de sa célèbre paire de cache-oreilles en renard argenté tout droit sortie de la collection Automne/hiver 2011-2012. Beats nous démontre une fois de plus son dynamisme concernant le développement d’éditions limitées. Quelques mois plus tôt, la marque de luxe lançait une autre édition limitée du nom de Mixr by (monsieur) David Guetta série de 2700 cristaux de Swarvoski. Les casques Beats By Dr Dre sont comme vous le savez, spécialisés dans les collaborations prestigieuses que ce soit dans le domaine musical ou sportif.
Si vous êtes fan des poils longs, inspiration « oreilles de Shubaka », une chose est certaine, ce casque est fait pour vous. Disponible en 5 modèles différents chez Colette, dépêchez-vous de vous précipiter pendant qu’il en reste encore !